Event : Need for Piggies

Swaps et moi avons pu assister à un évènement sportif d’un nouveau type, grâce à notre badge presse et nos relations privilégiées avec quelques pontes du serveur.
En effet, hier soir une course à dos de cochons sans précédent se tenait dans le très récent Porki Stadium, le tout organisé et construit par hendy.
C’est dans ce circuit en huit que les participants ont pu démontrer, avec plus ou moins d’habileté, leurs capacités de dompteurs de porcins.

Les membres de la sécurité, attristés d’avoir perdu l’un des leurs dans une émeute.

Après quelques échauffourées dans les gradins entre spectateurs et membres de la sécurité, les qualifications ont pu débuter.

Qualifications :

Quatre challengers dans les starting blocs.

Plusieurs courses comprenant chacune quatre concurrents ont permis de désigner les finalistes. Après quelques départs difficiles et des trajectoires parfois hasardeuses les participants ont vite apprivoisé le terrain.

Un départ raté pour ce concurrent coincé dans son box.

Certains participants se sont distingués : Miruku avec son fameux coup-fourré dit « du changement de voie dans les souterrains », Ryuuwa et sa truie réticente, Ced le concurrent multirécidiviste, Helldog et sa canne-à-pêche sans carotte…

A l’issue des phases de qualification, seuls quatre finalistes ont été retenus : TheLoser, Ryuuwa, Fryska et Miruku.

Lors de l’entracte précédant la dernière course, les spectateurs ont pu fouler le terrain, rencontrer les finalistes et s’adonner à une course avec (ou sans) monture.

Need For Piggies, plus qu’une course, une symbiose entre l’homme(-cactus) et l’animal.

Finale :

Ce fut une course haletante, une bataille sans précédent chargée de suspense et de rebondissements. Malgré son départ peu énergique dû à une naissance impromptue dans son box (la seconde dans la soirée), Ryuuwa a pu remonter dans le classement se disputant la seconde place avec Miruku. Le coude à coude a duré une bonne partie de la course, TheLoser a peu à peu réussi à garder à distancer ses concurrents, en prenant la tête de la course. Fryska quand à lui a réussi tant bien que mal à ne pas trop se laisser distancer, mais cela n’a pas suffit à le placer dans le top 3.

Le classement final est donc le suivant :

  1. TheLoser gagne une pioche « Pickaxe of Moribus » avec « Toucher de soie » et « Efficacité IV » ainsi que 32 diamants.
  2. Ryuuwa remporte une pioche « Efficacité IV » et 32 diamants.
  3. Miruku reçoit un lot de 32 diamants.
  4. Fryska se contentera de la dernière place et de 16 diamants.
Les quatre finalistes sur le podium, accompagnés de l’organisateur.

Félicitations aux finalistes, en particulier au grand gagnant TheLoser ! Merci à tous les participants, à l’organisateur ainsi qu’aux golems de la sécurité.

 

 

Attention : Il semble que le stade soit situé dans une faille cosmique intersidérale. Ryuuwa nous a affirmé avoir vécu une expérience extra-ultra-suprasensorielle avec son cochon. Cochon qui a mis au monde à deux reprises dans la même soirée suite à un contact visuel avec un golem. L’abus de liqueur de cactus est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Billet publié le 8 novembre 2012 par Lézard à moustaches.

6 commentaires

  1. Et la médaille d’or de la journaliste revient à blackie 🙂
    « une symbiose entre l’homme(-cactus) et l’animal » <- j'ai ri

  2. Haha sur le screen du podium , on dirait que mon perso est triste x_x . Mais bon j’ai reçu les 32 diams quand même ^^’ (Ils sont partit à la banque).

Commentaires fermés